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uVwn.mapping`
15 juillet 2009

L'idée principale de cette map, développé au fur

L'idée principale de cette map, développé au fur et à mesure, est de faire une espèce d'arène dont le point central serait le point d'eau . Bon pour les light et excellent pour les heavy ^^ ..
Je suis en train de réaliser le spawn des alliés dans les égouts histoire de donner un peu plus en réalisme . Et bien sur, dans la même optique, presque toutes les toitures sont utilisable :) et c'est pas vraiment courant :^^ . Donc sa seras une moyenne/petite map très rapide et très énergique . Même si elle est petite à cause des limites de HL, la difficulté n'en reste pas moindre étant donner tout les recoins de la map ... J'ai déjà mon idée pour positionner les flags mais on verras . Et j'espère que je vais bientôt pouvoir passer aux fignolage ,en espérant bien bien x] , car j'ai jusque la fait environs 120 rendus :ninja . Au niveau de la luminosité, ce n'est pas du tout définitif !Pour les fps sur les sreens, c'est que je n'ai pas lancer hlvis pendant la compilation sinon, j'aurais 150 de fps partout avec une cg à 30 € :gg . Je compte aussi revoir l'orientation de certaines maison mais j'ai pas envie de les massacrer avant les finitions . Et aussi peut-être recalculer le niveau de l'eau en fonction du ratio aspect-perspective/gameplay . Et encore, plein de petits endroits style "bunny/bunny/windowsSurprise/BOOOOOM" seront la :) .Enfin voila, on verra !

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Voir le thread en cours sur Mapping-Aréa

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